The West in Hell

22 février 2019
Skahinall
M & O Music / M & O Office
Producer: Mike Meyer / Adrien Saenger
Number of discs: 1

Cette histoire se passe il n’y a pas si longtemps, dans une période de guerres entre tribus indiennes et «envahisseurs blancs». L’air de l’Ouest sauvage ravagé par les conflits politiques et culturels; l’heure des bouleversements et du changement.

Les tribus, occupant ces lieux depuis toujours, voyaient leurs rangs s’affaiblir suite aux vagues d’assauts aussi nombreuses que mortelles de leurs adversaires. Leurs coutumes jugées paillardes et inappropriées n’avaient pas leur place dans ce nouveau monde qui peu à peu était gouverné par la politique et la richesse de l’envahisseur.
Cependant, siècle après siècle la rivalité entre les deux ennemis prenait de plus en plus d’ampleur de par leur ténacité sans faille.

Le dénouement était proche…

C’est dans cet Ouest sauvage que Skah nous propose de suivre sa première vie. Il y sera accompagné par trois amis : Kyle Evans, Yuma et Lisa Cooper. La région de Senthios n’était pas encore tout à fait ravagée par la colonisation. Les tribus pouvaient encore y circuler librement, pour l’instant une certaine paix très mince était maintenue à la frontière de la région de Redground.

La dernière tentative de ces hommes pour sauver leur maigre liberté allait bientôt nous plonger dans une aventure humaine et spirituelle des plus intense…

Partager :
[an error occurred while processing this directive]
© 2019 Skahinall & Visual Concept
[an error occurred while processing this directive]